Nous rejoindre

Pour devenir Kiwanien, il faut être présenté et coopté par tous les membres du club. Ce choix est une appréciation de valeur sur les qualités personnelles, morales et professionnelles de chacun.

Le club se réunit deux fois par mois et élit chaque année un bureau composé d'un Président, un Secrétaire et un Trésorier. Tous ces responsables sont élus pour un an.

Un club Kiwanis typique reflète sa communauté, avec des membres de toutes professions et à divers stades de leur carrière. Cependant, ils croient tous que les enfants et la société en général peuvent bénéficier des efforts de bénévoles compétents qui ont choisi de s'engager. Si vous correspondez à cette définition, vous pouvez nous adresser votre candidature par ici.