Le Kiwanis Saintes Palissy s'est envolé

Rédigé par Stéphane - - aucun commentaire

Le 19 juin 2014, avec un beau soleil couchant et malgré un petit vent qui a failli décourager l'aérostier, nous avons pu faire découvrir l'envolée en Montgolfière à une trentaine d'enfants du Manoir d'Emilie d'Etaules et du Foyer de l'enfance de Saintes.

Ils sont tous repartis avec quelques émotions et un diplôme.

Merci à tous les bénévoles et à notre partenaire d'un soir Les Montgolfières du Val de Vienne.

Montée en montgolfièreKiwanis en montgolfièreKiwanis Saintesremise des diplômes

Classé dans : Loisirs - Mots clés : aucun

Vol captif en Montgolfière

Rédigé par Stéphane - - aucun commentaire

Le club Kiwanis de Saintes organise un vol captif découverte en Montgolfière le 19 juin 2014 pour des enfants défavorisés.

Vol captif en MontgolfièreUn groupe d'enfants pourra découvrir un envol en Montgolfière à partir de 18h. Après avoir écouté les consignes du maître à bord, 2 à 3 enfants pourront connaître la sensation de l'ascension et scruter l'horizon tout en essayant de repérer les quartiers de Saintes. Après quelques minutes au plus haut et tous cordages d'arrimage tendus l'aérostier fera descendre la Montgolfière en toute sécurité puis faire monter les prochains très impatients.

Lieu : Prairie de la Palu à Saintes

source photo : wikipédia